Jean-Louis Palette reçoit sa ceinture noire !

Le club de Jujitsu de Saint-Léonard a connu un évènement vendredi 6 septembre, puisque l’un de ses membres recevait sa ceinture noire.
C’est ainsi qu’en présence de M.le Maire (et président de la Communauté d’agglomération du Boulonnais), le Dr.Jean-Loup Lesaffre, d’Hubert Ficheux, adjoint à la communication et aux bâtiments et Hugues Mionnet, conseiller municipal chargé des associations, le club a procédé à une démonstration avant la remise officielle à Jean-Louis Palette de son diplôme et de sa ceinture.
Il a obtenu son premier stade des valeurs du Budo traditionnel, remis par Arnaud Condette et Julien Pilon, en présence des dirigeants du club de Boulogne-sur-Mer invités pour la cérémonie, Sébastien Goessens et Karl Schnaerts.
Jean-Louis Palette va continuer ses efforts et pourra dans les années qui viennent, obtenir d’autres barrettes sur sa ceinture...
Le président du club de Saint-Léonard, Julien Pilon, se réjouit de la bonne santé de l’association, qui, la saison dernière, comptait 25 enfants et 15 adultes.
Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour les rejoindre en vous inscrivant pour cette nouvelle année 2013/2014 !
Renseignements : 06 50 23 56 34
Voir le diaporama du 6 septembre 2013

Jujitsu diplôme
IMG_5861
_MG_5863