Les 2 café-tabac-journaux placés aux deux extrémités de l’avenue du Dr.Croquelois ont été repris en 2013.

Les habitants de la commune auront à coeur de les faire travailler !


Ainsi le
Café du Château -109 avenue du Dr.Croquelois - a un nouveau couple à sa tête depuis de 24 juin 2013. Rodolphe et Nathalie Cousin, 43 ans, ont trois enfants - Benjamin (absent sur la photo), Clotilde et Thomas. Rodolphe Cousin s’est lancé dans la grande aventure de l’entreprenariat après avoir été chauffeur-routier. Il sera donc maintenant tous les jours à la maison et pourra profiter de sa famille...
Le Café du Château est un PMU, Loto, jeux de grattage, tabac et presse.
Ouverts dès 6h45, M.et Mme Cousin ne ferment leurs portes qu’à 19h45. Fermés uniquement le dimanche après-midi.

Café du château


Ensuite, le 15 juillet 2013, c’était Le Relais - 17 avenue du Dr.Croquelois - qui avait une nouvelle propriétaire, suite au départ en retraite du prédécesseur. C’est une jeune femme de 30 ans, Valérie Domet, qui a décidé de voler de ses propres ailes, après avoir été conducteur de car ! Le parallèle avec le précédent métier du collègue du bout de l’avenue est étonnant !
Tabac, presse, carterie, loto, jeux de grattage et café, Valérie Domet a engagé un salarié.
Le Relais est ouvert de 6h30 à 20h. Fermeture le jeudi et le dimanche après-midi.

Le Relais Mme Valérie Domet

Azur peinture
Azur peinture a été créée par Cédric Porquet il y a deux ans. Il travaille avec des jumeaux Philippe et Eric Tisserand ainsi qu’avec une personne en contrôle apprentissage. On ne sait pas si la vocation lui est venue en regardant Bourvil peindre un immeuble dans La Grande Vadrouille, toujours est-il que cette belle façade du bout de l’avenue du Dr.Croquelois a retrouvé tout son faste.
Ce n’est pas tout : outre l’étanchéité des façades et le ravalement, Azur Peinture effectue des travaux de décoration intérieure et extérieure, pose le placoplâtre, et les revêtements de sol et de mur... Tout ceci par une équipe sérieuse et compétente, qui aime le travail soigné.
Azur Peinture, 11 rue Jules Massenet, 62360 Saint-Léonard
06 64 94 51 38 ou 03 91 90 30 86

Porquet avant
En cours de ravalement
Porquet bât repeint
Après
Porquet Cédric
A droite : Cédric Porquet