Départ de Mme la directrice de Jean Rostand
Une bonne retraite, Mme Duhen !

1er juillet Mme Duhen

Lundi 1er juillet, lors de la remise aux CM2 d’un dictionnaire encyclopédique Auzou aux CM2 ainsi que d’un magnifique et imposant album de Nicolas Vannier (Loup), M.le Maire Jean-Loup Lesaffre a salué le départ en retraite de Mme Duhen.
Après avoir passé un Bac D au lycée Condorcet de Lens, Mme Duhen a quitté l’Ecole Normale en 1979, étant nommée sur un poste de brigade départementale rattachée à Audruicq. Elle effectua deux années de remplacements avant d’avoir un poste en Maternelle en 1981 à Ruminghem dans la campagne audomaroise.
Elle fera classe aux diverses sections de l’école primaire de Ruminghem jusqu’en septembre 1999, année où elle en devint la directrice. Deux ans plus tard, elle aura la chance de venir à Saint-Léonard, pour diriger l’école Jean Rostand.
« 
J’ai donc quitté la région des Mines pour l’Audomarois et enfin le Boulonnais. Je n’ai pas travaillé dans beaucoup d’écoles, mais j’ai enseigné dans tous les niveaux avec autant de joie.
J’aime travailler en équipe, les enfants évidemment, et j’aime enseigner toutes les matières. j’ai appris à aimer celles qui ne m’avaient pas plu lors de ma propre sclarité. pour toutes ces raisons, le métier d’instituteur est merveilleux ! 
»

Mutations :
Une bonne continuité à Mme Beauvais et à M.Forestier !
Il exerçait à l’école primaire Aurore, M.Forestier part à Saint-Etienne-au-Mont à la rentrée prochaine.
Idem pour Mme Beauvais, qui quitte l’école Jean Rostand pour Outreau

.1er juillet 2013 M.Forestier et M
1er juillet Mme Beauvais
Mme Beauvais
1er juillet Annie Brunet
Mme Annie Brunet, adjointe aux Affaires scolaires, au Logement et chargée de l’accueil des nouveaux arrivants.
1er juillet 3 enseignants
Les 3 enseignants à l’honneur
1er juillet dictionnaires
La remise des livres et dictionnaires aux CM2 qui vont entrer en 6ème... Ils quittent les écoles de Saint-Léonard pour entrer dans le secondaire... L’aventure commence !